Yian Kut Kut
I]Description
II]Ses Attaques
III]Préparatif
IV]Comment le battre
V] Points faibles , parties cassables et lieux
I] Description
Un oiseau avec un bec wyvern immenses et de grandes oreilles qui s'écartent ouverts quand il est irrité. Avec son audition sensible, il n'aime pas les bruits forts. Il est plus petit mais plus rapide que les autres wyverns. |
II] Ses Attaques :
- Charge:Le kot kot vous fonce dessus pour s'étaler au sol
- Coup de queue rotatif: Il tourne sur lui même en faisant des
- Recul Poussiéreux : Recule en arrière avec ses ailes. La poussiere que ce kot kot fera avec ces ailes vous immobilisera quelques secondes !
- Visionage des alentours : le kot kot vat rester immobile et vat regarder autour de lui , il cri un tout petit peu, cela ne vous |
III]Préparatif
- 10 Potions ( herbe + champi bleu ) - 10 Méga Potion ( Potion + Miel )
- 10 Bombes Soniques ( Poudre + hurleur)
- 3 Grandes bombes barils
- 10 Petites Bombes barils
- 20 Aiguisoirs
- 1 Piege à choc (pose piège+ croc genprey )
- Quelques marqueurs si besoins (Plante à sève + Baie peinture)
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IV ] Comment le battre :
Sachez que j'ai réussi à faire ce monstre avec le katana "Grand os" (pour le faire , c'est l'Os amélioré ) en 5 minute (tout en suivant ce tutoriel , bien sûr !
1.Tout d'abord, prenez tous ce qu'il y a dans la boite bleu en appuyant sur la touche "rond". Ensuite allez en carte "1" puis, si le Yian kut kut n'y est pas allez en "5".
2.Une fois qu'il est dans votre ligne de mire , lancez lui un marqueur pour savoir où il est quand celui-ci s'envolera. 3.Ensuite posé le piege à choc , restez derriere ce piege a choc jusqu'a ce que le kot kot (^^) viennent(vous pouvez pas mettre de grandes bombe baril car il pleut toujours quand on affronte ce terrible kot kot ^^. 4.Une fois piégé, bourrinez le =) 5.Apres quelque minute, normalement ses oreilles se replieront et juste apres il vat s'envoler en "6" où il vat dormir. Attendez un peu le temp qu'il dorme. 6. Allez en "6" et mettez 2 Grande bombes barils SANS LE REVEILLER (car qand un monstre est endormis les dégât infigé compte double, eh oui magique :D ) 7. Objectif atteint , l'étape 6 l'a tué, bien joué à vous !!! |
V ] Points faibles et lieux
Caractéristique & Lieu !
Dans la Jungle :
Il peut être en : 2 , 6 ,3 , 4 et 1
Départ : 1 ou 5 Dort : Zone 6
Dans la Forêt et Colline :
Il peut être en : 2 , 3, 4 ,5 ,9 é 10 Départ : Zone 9
Dort : Zone 5
Dans le Marais :
Il peut être en : 8, 5 , 6 et 2
Départ : Zone ?
Dort : Zone ?
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